LOSC – Mercato : Boufal influencé par d’autres joueurs de Ligue 1 ?

Selon plusieurs médias, Sofiane Boufal a décidé de poursuivre sa carrière au Borussia Dortmund la saison prochaine.

Le LOSC le sait il aura bien du mal à conserver sa pépite Sofiane Boufal cet été sur le marché des transferts. L’ancien joueur d’Angers est déjà très courtisé. En Ligue 1, le club parisien aimerait le recruter selon plusieurs sources. Mais Boufal devrait quitter la France cet été.

Boufal vers Dortmund ?

Il devrait en effet imiter Raphaël Guerreiro (Lorient) et Ousmane Dembélé (Rennes) en rejoignant le Borussia Dortmund. C’est en tout cas ce qu’assurent certains médias depuis plusieurs jours. Le meneur de jeu nordiste a certainement été séduit pas les mêmes arguments que Guerreiro et Dembélé.

Comme Guerreiro et Dembélé

Il faut dire qu’il y a de quoi être influencé en regardant le parcours de Pierre-Emerick Aubameyang devenu l’un des meilleurs attaquants du monde après quelques saisons à Dortmund. Le club allemand doit désormais trouver un accord avec le LOSC.

Laisser un commentaire