Les stars du PSG ont droit à quelques soirées de détente. Les joueurs et notamment Lavezzi, Verratti ou encore David Luiz, viennent de se déguiser pour fêter Halloween.

Quand on est un joueur du PSG on est habitué à la pression. Et il est normal que les stars du Paris Saint-Germain s’accordent quelques soirées de détente entre amis. Selon la radio RMC, une soirée était organisée le 30 octobre dernier dans un endroit chic de la capitale. Ils ont profité de l’occasion pour fêter Halloween et, comme le veut la tradition, ils sont arrivés déguisés.

Découvrez les déguisements des joueurs du PSG pour Halloween !

Et ils ont partagé les meilleurs clichés de cette soirée sur les réseaux sociaux. C’est là que l’ont peut constater qu’ils nous pas tous apporté le même soin à leur déguisement. Ainsi, le milieu de terrain international italien du PSG, Marco Verratti est resté très sobre et n’a pas fait trop d’effort pour se grimer. En revanche, Lavezzi avec son chapeau et ses longs cheveux est totalement impossible à reconnaître.

La plus grosse recrue du mercato du PSG se cache

D’autres ont choisi des déguisements qui leur permettent de passer un peu incognito mais ils ont tout de même été démasqués. C’est notamment le cas du défenseur brésilien David Luiz, plus grosse recrue du dernier mercato, qui porte un t-shirt de squelette et un masque. Son compatriote et partenaire dans la défense centrale du PSG, Marquinhos, est déguisé en vampire.

Le PSG regonflé pour la Ligue des champions ?

Van der Wiel a lui aussi réalisé de gros efforts de maquillage, vous pouvez l’apercevoir avec le visage entièrement peint. Espérons que cette soirée aura regonflé les joueurs et resserré les liens pour leur permettre de relever les grands défis à venir que sont le Clasico contre l’OM et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 joueurs PSGjoueurs PSG10724165_792589734116339_38474789_n