L’arrivée de Nicolas De Préville à Bordeaux va certainement faciliter le départ de Thomas Touré.
Nicolas De Préville est arrivé à Bordeaux ce jeudi. Une très bonne nouvelle pour Jocelyn Gourvenenc, l’entraîneur bordelais, qui avait de l’attaquant lillois sa grande priorité pour cette fin de mercato. Et ce transfert devrait en entraîner un autre. En effet, la porte est désormais grande ouverte pour Thomas Touré.
Touré vers Angers
L’ancien grand espoir du club, handicapé par une blessure la saison dernière pourrait rapidement être envoyé à Angers. Le joueur aimerait quitter son club formateur pour se relancer. Bordeaux en faisant signer De Préville l’a remplacé numériquement.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

