Alors que Paulo Sousa est intéressé financièrement quand un joueur de Bordeaux est vendu, cette situation est dangereuse.

Entraîneur des Girondins de Bordeaux depuis la saison dernière, Paulo Sousa dispose d’une clause dans son contrat qui commence à inquiéter certains observateurs. Le coach bordelais a en effet un intéressement sur la revente des joueurs de son effectif. Un vrai problème pour Luis Fernandez qui a récemment taclé cette façon de faire.

Sousa intéressé sur la revente des joueurs…

« Ça, c’est quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Que dans un club un entraîneur puisse être intéressé sur la revente des joueurs. ça ne peut pas exister, ça ne peut pas se faire, car quelque part on est un peu perturbé, on n’est pas dans le travail, pas concentré (…) On pourrait même parler de conflit d’intérêts. Il faut arrêter de se taire, il faut le dire. » Cette situation pourrait en effet avoir des conséquences graves dans le vestiaire bordelais. Certains joueurs pourraient en vouloir à leur entraîneur s’ils ne jouent pas plus régulièrement et s’interroger. De quoi faire exploser un vestiaire si les résultats sont en plus décevants…