Naïm Sliti souhaite rejoindre le LOSC cet été lors du mercato. Mais l’ASSE a encore un petit espoir dans ce dossier.
L’AS Saint-Étienne a lancé sa campagne de recrutement avec la signature de Bryan Dabo, le désormais ancien joueur de Montpellier. Christophe Galtier ne compte pas s’arrêter là et piste encore d’autres joueurs. Mais l’ASSE devra faire une grosse concurrence en ce qui concerne certains joueurs.
Sliti préfère le LOSC, mais…
C’est notamment le cas pour Naïm Sliti le joueur du Red Star. Le milieu de terrain intéressé énormément le coach des Stéphanois mais aussi Frédéric Antonetti le technicien du LOSC. Et le Corse aurait d’ailleurs une longueur d’avance dans ce dossier par rapport à Galtier.
Un petit espoir pour Galtier
Sliti souhaiterait en effet rejoindre Lille. Problème, les Nordistes devront vendre avant de le recruter. Cela encore un petit espoir à Christophe Galtier. L’entraîneur des Verts a un petit bonus pour réussi à faire changer d’avis Sliti.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !

