Football – Mercato – Stade Rennais : Rennes pourrait faire une belle opération

Le Stade Rennais pourrait très bien vendre Grosicki lors de ce marché des transferts. Des offres vont arriver.

Les dirigeants du Stade Rennais n’ont pas du reconnaître Grosicki quand ils ont regardé les matchs de l’Euro 2016. Le joueur a eu beaucoup de problèmes depuis son arrivée en Bretagne, mais il a été éblouissant sous le maillot de la Pologne.

Des propositions

Au point d’être sollicité par de nombreuses formations étrangères et d’avoir bien sûr des envies d’ailleurs comme il l’a récemment déclaré. Il a reçu plusieurs propositions et le Stade Rennais pourrait bien profiter de son bel Euro.

Une belle vente ?

Les Bretons pourraient lui ouvrir la porte pour un transfert, mais le club breton demande au moins 10 millions d’euros pour son départ. Plusieurs dirigeants bretons poussent pour le départ de ce joueur qui ne s’est pas vraiment imposé dans le club.

Laisser un commentaire