Selon Sport Italia, le Real Madrid serait sur la piste d’une pépite de 18 ans dont le transfert est estimé à 40 millions d’euros…

A seulement 18 ans, Breel Embolo s’est attiré les convoitises des plus grands d’Europe. Le FC Barcelone serait en effet sur les traces du buteur du FC Bâle, fraîchement élu footballeur de l’année 2015 en Suisse. Un talent brut pour lequel l’écurie helvète aurait refusé une offre de 27 millions d’euros, l’hiver dernier, en provenance du club allemand de Wolfsburg.

Zidane le veut au Real

Après l’intérêt du FC Barcelone, Breel Embolo serait également convoité par l’ennemi catalan : le Real Madrid. C’est le célèbre journaliste de Sport Italie, Alfredo Pedulla, qui livre cette information de premier plan. Les Madrilènes, sous la direction de Zinedine Zidane, souhaiteraient s’offrir les services de la pépite Embolo pour le prochain mercato.

Embolo, c’est 40 millions !

Après avoir refusé 27 millions d’euros lors du mercato hivernal, le FC Bâle aurait affiné le prix de Breel Embolo. Pour son attaquant prometteur, les Suisses attendent pas moins de 40 millions d’euros ! L’été 2016 sera-t-il le théâtre d’un nouveau transfert record après celui d’Anthony Martial à 80 millions d’euros ? Réponse dans quelques mois…