Zidane commence à se fixer de grandes priorités pour le prochain marché des transferts et il apprécie toujours autant Eden Hazard.

Zidane est très apprécié depuis sa nomination au poste d’entraîneur du Real Madrid et devrait logiquement être encore sur le banc la saison prochaine même si son avenir sera incontestablement lié aux performances de son équipe d’ici à la fin de la saison.

La priorité de Zidane

Mais le technicien français commence déjà à se pencher sur les contours de sa prochaine équipe et semble ne pas déroger de ses grandes priorités. Comme annoncé depuis de nombreuses semaines, Zidane apprécie beaucoup le profil de Eden Hazard et il pourrait s’activer sur ce dossier très rapidement.

Le départ de Ronaldo

Récemment, le journaliste Eduardo Inda avouait : « La signature d’Eden Hazard au Real Madrid pourrait arriver avant l’Euro 2016 ». Les dirigeants du Real savent effectivement qu’ils vont devoir écouter Zidane pour le prochain marché des transferts et ils semblent prêts à lui faire plaisir en lui offrant Hazard. Mais l’arrivée du Belge signifierait-elle le départ prochain de Cristiano Ronaldo ?