Zidane voulait vraiment recruter Eden Hazard lors du prochain marché des transferts, mais il va devoir se rendre à l’évidence : ce ne sera pas possible.
Zidane va avoir la main sur le prochain marché des transferts du Real Madrid. Le technicien français devrait sauf catastrophe rester à la tête du club la saison prochaine et il va vouloir des renforts de premier plan pour constituer une équipe à son image.
Transfert impossible
Il a déjà démarché plusieurs joueurs pour la saison prochaine, mais sa priorité était bien l’international belge de Chelsea, Eden Hazard. Ce dernier sort d’une saison délicate avec les Blues et un transfert semblait possible pour l’été prochain même si Chelsea réclamait beaucoup d’argent.
Ils veulent le relancer
Mais c’est un premier revers que Zidane va prendre sur le marché des transferts, car Chelsea a finalement pris la décision de ne pas se séparer de Hazard l’été prochain. Les Blues savent que le Belge est passé à côté de sa saison notamment en raison de rapports difficiles avec Mourinho et ils comptent sur Conte pour le relancer au plus haut niveau.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
