Zidane et Pérez ne sont pas vraiment du même avis au sujet du transfert de Neymar.
La presse espagnole commence à soulever quelques dysfonctionnements au sein du Real Madrid entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane. Le président de la formation espagnole rêve de s’activer pour Neymar qui est sur le marché des transferts en cas de belle offre. Pas Zidane.
Pas sur la même longueur d’onde
Le technicien français ne veut pas entendre parler du Brésilien. Il ne veut pas l’intégrer à son équipe et s’oppose directement à son président en mettant un veto à sa venue. Pérez ne peut pas aller contre la volonté de Zidane, mais trépigne à l’idée de perdre l’opportunité de recruter un joueur comme Neymar.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.

