Zidane courtise Pogba et Hazard pour le prochain mercato. Mais le Real Madrid ne fera rien sans l’aval de sa star Cristiano Ronaldo.

L’arrivée de Zinédine Zidane a complément changé la donne pour Cristiano Ronaldo. Sous Bénitez, CR7 envisagerait clairement un départ, il n’adhérait pas aux méthodes de l’Espagnol. En froid avec sa direction, qui ne l’avait pas écouté lorsqu’il réclamait le maintien d’Ancelotti, le Portugais était clairement dans la perspective de plier bagage en 2016. Mais avec le vent d’air frais insufflé par Zizou, avec qui le courant passe à la perfection, Cristiano Ronaldo ne veut plus partir.

Hazard, pour le servir

L’été prochain, le Real Madrid aspire à recruter une nouvelle star. Un talent réclamé par Zizou. Si James Rodriguez a de grandes chances de partir, Eden Hazard a le profil idéal pour le remplacer. Et pour Cristiano Ronaldo, cette arrivée serait synonyme de buts ! En effet, la qualité de percussion du prodige belge sera un atout indispensable pour pouvoir servir CR7 dans la zone de vérité. Karim Benzema joue parfaitement ce rôle, Eden Hazard n’aura aucun mal à endosser ce costume.

Pogba, pour le faire briller

Dans un tout autre registre, Paul Pogba pourrait lui aussi apporter à Cristiano Ronaldo. Dans un poste plus ancré dans l’entrejeu, le Français fera parler sa technique, et son grain de folie, pour faire briller un CR7 qui ne demande que ça. Hazard ou Pogba, le choix de Cristiano Ronaldo comptera, c’est une certitude. Reste à savoir lequel lui fera le moins d’ombre…