Eden Hazard fait toujours du Real Madrid sa grande priorité pour le marché des transferts, mais tout dépend de Zidane.
Eden Hazard est bien décidé à quitter Chelsea l’été prochain et c’est la raison pour laquelle il ne veut pas prolonger son contrat. Il fait toujours du Real Madrid sa grande priorité et les Espagnols ont largement les moyens de payer son transfert. Mais il n’ira pas à Madrid à n’importe quelle condition.
Tout dépend de Zidane
Le Real sera sa priorité si Zidane en est toujours l’entraîneur. En cas de départ du technicien français, il pourrait s’ouvrir à d’autres destinations. Chelsea aurait déjà été approché par d’autres clubs comme Manchester City. Pour le moment, le Real Madrid conserve sa priorité.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

