Le Real Madrid va tout faire pour avoir Pogba, mais il va sans doute falloir faire une offre de plus de 120 millions.
Les dirigeants du Real Madrid sont bien contraints de mettre la pression pour Paul Pogba, car Zidane veut toujours recruter le milieu de terrain champion du monde. Les dirigeants espagnols savent bien que si le club échoue dans sa tentative pour Pogba cela pourrait avoir des conséquences néfastes.
Manchester reste ferme
C’est la raison pour laquelle le Real Madrid pourrait bien être contraint de dépenser une fortune. Manchester United réclame une somme folle en demandant 150 millions d’euros, mais les dirigeants anglais n’auraient pas l’intention de le céder pour moins de 120 millions d’euros.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
