Le Real Madrid perd beaucoup de temps sur ce marché des transferts et c’est peut-être à cause de Neymar.
Les dirigeants du Real Madrid ont perdu gros avec les départs de Zidane et de Cristiano Ronaldo lors de l’intersaison. Ils savent qu’ils vont devoir frapper fort sur ce marché des transferts, mais ils tardent à avancer pour se renforcer. Le président Pérez rêve toujours de recruter Neymar.
Il met le club en danger
Il continue de croire que le transfert de la star brésilienne est possible et il ne veut rien faire d’autre tant qu’une petite chance existe. Mais il perd beaucoup de temps. Pendant ce temps, le marché des transferts du Real n’avance pas et il met le club en danger. Surtout qu’il n’a quasiment aucune chance de boucler le transfert de Neymar.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
