Agüero est la grande priorité du Real Madrid pour le marché estival 2016, mais ce transfert sera très difficile à négocier.

Les dirigeants du Real Madrid ne se cachent plus : Ils veulent recruter un attaquant de premier plan pour l’été 2016. C’est la grande priorité du club et les moyens ne devraient pas manquer pour finaliser cette opération puisque le joueur qui sera recruté pourrait être amené à compenser le départ de Cristiano Ronaldo.

La grande priorité du Real Madrid

Plusieurs profils sont actuellement étudiés, mais il semble bien que la grande priorité du club soit de recruter l’attaquant international argentin de Manchester City, Agüero. Le joueur est pourtant considéré comme une star à City et le club anglais n’a absolument aucune intention de le vendre. City ne manque pas de moyens financiers et n’en fait donc pas une question d’argent.

Un dossier difficile à gérer

Pour arriver à ses fins, le Real Madrid va avoir une marge de manœuvre très réduite. Il faudra en premier lieu convaincre le joueur de faire ce choix, mais aussi faire une offre de premier perdre à Manchester City, sans doute supérieure à 120 millions d’euros. Le Real Madrid peut battre un énorme record pour le transfert de Agüero, mais ce dossier sera très difficile à gérer.