Le Real Madrid va chercher un attaquant de premier plan la saison prochaine et va forcément travailler sur le dossier de Agüero.

Les dirigeants du Real Madrid vont se mettre à la recherche d’une grande star dans les mois qui viennent, car ils veulent recruter un attaquant de très haut niveau au mois de juin prochain. C’est certainement au poste d’attaquant que l’effort devrait être fait, car les solutions ne sont pas nombreuses dans ce secteur de jeu.

Le joueur qu’il faut au Real Madrid

Le Real Madrid veut recruter un attaquant de premier plan et rêve bien sûr de l’attaquant international argentin de Manchester City, Sergio Agüero. Le joueur est depuis longtemps sur les tablettes de la formation madrilène, mais ce transfert sera très difficile à obtenir, car City a de gros moyens financiers et pourra résister à de grosses offres. Ce transfert se négociera à plus de 100 millions d’euros.

Les fans sondés

Le journaliste Guillem Ballague évoquait récemment le fait que les fans du club pourraient être sondés pour les mercato à venir : « Concernant Cristiano, nous l’avons dit à plusieurs reprises, il y a une stratégie pour le pousser à aller dans un autre club la saison prochaine. Très habilement, le Real Madrid tente de faire croire qu’il veut partir et qu’il mérite de partir. Et ce que Florentino va faire maintenant, c’est écouter les fans. Il aime sonder les fans, il va les rencontrer en petits groupes, en plus grands groupes. Il veut rassembler l’opinion des fans ».