Zidane est prêt à faire des économies pour pouvoir faire un marché des transferts de folie l’été prochain.
Zidane n’a pas eu tout ce qu’il souhaitait l’été dernier sur le marché des transferts alors qu’l avait de grandes ambitions et que des promesses lui avaient été faites. Mais il doit faire avec les moyens du Real Madrid qui ne peut pas dépenser plus qu’il ne gagne pour ne pas être sanctionné par le fair-play financier.
Il vise un gros mercato
Zidane a de grandes ambitions et veut faire signer au moins deux joueurs de très haut niveau l’été prochain. C’est la raison pour laquelle il fait actuellement tout son possible pour en pas trop dépenser. Il ne veut pas faire venir des joueurs de deuxième plan qui pourraient l’empêcher de faire ce qu’il veut en fin de saison.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.
