Le Real Madrid refuse d’envisager un transfert de Kroos en janvier, mais pourrait être en danger si un club paye sa clause libératoire.

Les dirigeants du Real Madrid savent qu’ils vont devoir conserver leurs meilleurs éléments dans les mois qui viennent puisque leur recrutement va être très limité en raison de la sanction qui frappe le club. C’est la raison pour laquelle plusieurs prolongations ont été signées ces dernières semaines.

Le Real Madrid ne veut pas le lâcher

Mais c’est aussi pour cela que le club va tenter de retenir tout le monde même ceux qui jouent moins. Ainsi, des hésitations existent en interne au sujet de James Rodriguez qui veut trouver plus de temps de jeu ailleurs. En revanche, Zidane a déjà bloqué toute possibilité d’un transfert de Kroos en janvier.

Une clause libératoire

L’international allemand a pourtant été sollicité par Chelsea au cours des derniers jours, mais ce transfert n’a aucune chance d’être bouclé. Zidane ne veut pas entendre parler de son départ même contre une petite fortune. À moins que Chelsea ne paye sa clause libératoire de 87 millions…