Le meneur de jeu colombien n’avait pas du tout envie de changer de club cet été.
Après deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez est retourné au Real cet été. Le club bavarois n’a pas voulu recruter définitivement le meneur de jeu colombien et l’a remplacé par Philippe Coutinho. A Madrid, Zinedine Zidane et Florentino Pérez ont tout fait pour faire partir James cet été.
Il reste à Madrid…
Mais l’ancien joueur de Monaco a refusé de quitter la capitale espagnole. Tout était clair pour lui : soit, il resté au Real soit, il signait à l’Atlético (James à menacé de refuser toutes les autres offres). Une idée repoussée par Florentino Pérez pas du tout emballé à l’idée de renforcer un concurrent direct. Le coup de pression de James a fonctionné puisqu’il a pu rester dans un club qu’il ne souhaitait pas quitter.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

