Football – Mercato – PSG : Wenger peut contrarier le PSG

Le PSG veut toujours Alexis Sanchez, mais la donne a changé, car Arsenal pourrait avoir de gros moyens sur le marché des transferts.

Le PSG s’est fixé comme priorité sur le marché des transferts de trouver un attaquant de premier plan et les discussions sont ouvertes depuis de nombreuses semaines avec Alexis Sanchez. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat avec les Gunners et pourrait effectivement partir.

Arsenal aura des moyens

La pression du PSG a empêché le joueur de prolonger avec Arsenal, car les Gunners n’ont pu s’aligner sur les sommes proposées. Mais la donne a changé. Le board d’Arsenal envisage très sérieusement d’investir de gros moyens dans le club pour lui permettre de franchir un cap.

Il pourrait le garder

Wenger pourrait donc faire une nouvelle offre à Sanchez ou même se permettre de le conserver jusqu’à la fin de son contrat. Une nouvelle donnée qui pourrait contrarier les plans du PSG sur le prochain marché des transferts.

Laisser un commentaire