Certains journaux évoquaient récemment un intérêt du PSG pour Debuchy mais ce transfert semble particulièrement improbable.

Il y a quelques jours, un intérêt du PSG a été évoqué pour le défenseur latéral de l’équipe de France et d’Arsenal, Mathieu Debuchy. Le joueur est dans une situation délicate avec les Gunners puisqu’il ne joue quasiment plus alors qu’il espère toujours disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France en juin.

Il n’a pas sa place

Debuchy va sans doute partir cet hiver pour relancer sa carrière et semblait être en discussions avec le club italien de l’AS Roma. Cet intérêt du PSG se ferait dans le care d’un possible départ de Van der Wiel en janvier. Mais cette rumeur semble vraiment improbable. En venant au PSG, Debuchy n’aurait aucune certitude d’améliorer son temps de jeu car il serait une doublure de Aurier qui réalise des prestations de premier plan depuis le début de la saison.

Pas au PSG

On imagine mal Debuchy accepter de quitter un poste de remplaçant pour un autre. Il y a quelques jours, Debuchy n’écartait pas la possibilité de revenir en France pour relance sa carrière mais cela ne sera sans doute pas sous le maillot du PSG.