Le PSG a bien suivi Boufal ces derniers mois, mais les représentants du joueur ont été prévenus : Paris ne bougera pas.
Les dirigeants du PSG suivent de près l’éclosion des pépites de la Ligue 1 chaque saison. Depuis plusieurs mois, ils ont un œil sur le jeune joueur du LOSC, Sofiane Boufal. L’hiver dernier un contact a même été établi avec l’entourage du joueur.
Il est trop cher
Mais cette piste est désormais à oublier. Le joueur est considéré comme trop cher alors qu’il ne serait qu’un élément de complément et que son temps de jeu serait particulièrement réduit. Boufal lui-même souhaite rejoindre une équipe qui lui offrira plus de temps de jeu.
Suivi pour l’avenir
Les dirigeants du PSG ont prévenu récemment les représentants du joueur pour leur faire savoir qu’ils ne s’activeraient pas cet été pour lui. En revanche, Boufal pourrait être suivi pour l’avenir s’il continue son ascension.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.
