Football – Mercato – PSG : Une offre de 40 millions espérée ?

Le PSG pourrait bien ouvrir la porte pour Lucas, mais pas en dessous d’une offre de transfert de 40 millions d’euros.

Les dirigeants du PSG ne devraient logiquement pas retenir Lucas Moura si une belle offre de transfert est soumise lors de ce mercato. L’international brésilien n’est pas une option prioritaire pour le nouvel entraîneur qui devrait lui préférer des joueurs plus techniques.

Un prix fixé

Mais encore faut-il recevoir des offres pour Lucas qui a alterné le bon et le moins bon depuis qu’il porte le maillot du PSG. Paris pourrait le laisser partir si des offres proches de 40 millions d’euros sont formulées.

Le garder en joker ?

Quelques clubs anglais sont sur les rangs, mais aucune offre de ce montant n’a encore été faite. En dessous de ce tarif, le PSG aurait tout intérêt à le conserver, car Lucas peut être un joker de luxe sur le banc des remplaçants grâce à sa pointe de vitesse.

Laisser un commentaire