Une offre pourrait bien être transmise pour Cavani de la part de l’Inter Milan, mais Leonardo ne compte pas le laisser filer.

Tout a changé au PSG pour Edinson Cavani depuis la venue de Leonardo. Initialement, les dirigeants travaillent bien dans l’optique de sa vente à un an de la fin de son contrat puisque la décision avait bien été prise de ne pas lui proposer de nouveau bail.

Une offre arrive

Mis Leonardo a tout fait basculer. Le directeur sportif brésilien estime qu’il ne serait pas simple de remplacer un joueur de la trempe de Cavani et pense même ouvrir des discussions pour sa prolongation de contrat. Mais sans nouvel engagement, il faudra avoir une réflexion approfondie pour ne pas le voir partir libre dans un an.

Tout sera refusé ?

Et une belle offre pourrait bien tout faire basculer. À en croire la presse italienne, l’Inter Milan aurait bien l’intention de transmettre une belle offre de transfert pour l’international uruguayen. Néanmoins, c’est bien Leonardo qui garde la main et ce dernier envisage de tout refuser.