Selon la presse allemande, Ancelotti s’est entretenu avec Lewandowski pour le convaincre de ne pas signer au Real Madrid. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Sur les tablettes du Real Madrid depuis un long moment, Robert Lewandowski semble tenté à l’idée de jouer sous les couleurs merengue. Toutefois, la presse allemande révèle l’existence d’une réunion entre Carlo Ancelotti et son attaquant du Bayern Munich. Ou plutôt une discussion très importante pour l’avenir du Polonais.

Ancelotti le décourage d’aller à Madrid

Carlo Ancelotti aurait convaincu Robert Lewandowski de ne pas donner suite à l’intérêt du Real Madrid. Ancien coach des Merengue, le technicien italien connaît mieux que personne la situation du club. Il a ensuite mis en avant la concurrence folle en attaque avec la présence de Benzema et depuis peu, de Morata, que Zidane souhaite conserver.

Une aubaine pour le PSG ?

En lui promettant un temps de jeu famélique, Ancelotti aurait dissuadé Lewandowski d’aller au Real Madrid. L’entraîneur du Bayern Munich a surtout eu l’assurance de le conserver dans son effectif. Mais en l’écartant du Real, Ancelotti a sans doute jouer le jeu du PSG, qui courtise ardemment le Polonais. Si Paris fait une offre, l’Italien tiendra-t-il le même discours ? L’avenir le dira…