Leonardo veut absolument recruter Sandro Tonali et il semble n’avoir qu’un seul vrai concurrent.
Il est clair que Leonardo fait bien du recrutement de Sandro Tonali l’une de ses grandes priorités, mais le jeune espoir du football italien ne manque pas de courtisans et la bataille sera rude pour Leonardo. Mais il semble bien que le directeur sportif brésilien n’ait en fait qu’un vrai concurrent.
Le vrai concurrent
Il s’agit de l’Inter Milan qui fait également de Tonali l’une de ses priorités de recrutement. Le joueur ne serait pas insensible à l’idée de poursuivre sa route en Serie A et l’Inter Milan a largement les moyens de faire une très belle offre à Brescia pour recruter ce joueur.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

