Les sommes qui sont évoquées en ce moment pour la vente de Neymar semblent impossibles à accepter.
Le PSG pourrait donc bien ouvrir la porte à Neymar si ce dernier manifeste le désir de partir. Mais cela ne se fera pas à n’importe quelle condition. Paris veut garder la face et ne lâchera donc pas son joueur pour une somme moins importante que ce qu’il a été acheté.
Impossible
Et Neymar a coûté 222 millions d’euros à Paris. Pourtant, alors que le père du joueur maintient les discussions avec le clan catalan, le club espagnol ne souhaiterait pas dépasser la barre des 170 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international brésilien.
Pas à vendre à ce prix
Un prix impossible. Le PSG ne peut pas se permettre de perdre plus de 50 millions d’euros dans l’opération sans oublier le salaire de fou qu’il a fallu payer au joueur durant son passage parisien. À ce prix, le PSG ne doit pas céder Neymar.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
