Le PSG n’a pas vraiment peur des menaces du fair-play financier et prévoit déjà un très gros investissement pour l’été prochain.
Les dirigeants ne craignent pas vraiment les menaces de l’UEFA au sujet du fair-play financier. Le club est très bien conseillé et fera tout son possible pour répondre aux exigences légales, c’est la raison pour laquelle quelques ventes sont prévues dans les prochains mois.
Pas peur de l’UEFA
Mais rien n’arrêtera la marche en avant du PSG qui compte bien augmenter considérablement ses recettes grâce aux nouvelles stars et aux résultats sportifs. Paris prévoit déjà un très gros investissement pour l’été dernier et il concernera le poste de gardien de but.
100 millions prévues
Pour une star à ce poste, il faudra compter 100 millions d’euros et deux joueurs sont dans la course. Henrique donne son vote à Oblak avec qui il était déjà en contact l’été dernier alors que les dirigeants penchent vers Donnarumma. Des discussions sont en cours avec les entourages de ces deux joueurs.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !
