Le PSG suit l’éclosion des plus jeunes joueurs et apprécie notamment Ruben Neves mais une offre de transfert va être faite pour le jeune Portugais.

Les dirigeants du PSG suivent les plus grands talents du monde et s’activent notamment sur le marché des jeunes joueurs. Dans cette optique, ils ne ratent rien de l’éclosion des plus jeunes joueurs sur le marché européen et ont établi une liste de joueurs à suivre qui pourraient rejoindre le club dans les prochains mois.

Un dossier suivi de près par le PSG

Ruben Neves le jeune milieu de terrain du FC Porto est en très bonne position dans cette liste. Le joueur est promis à un bel avenir et les dirigeants du PSG ont déjà évoqué l’avenir du joueur avec les représentants de la formation portugaise. Mais ce transfert pourrait s’accélérer cet hiver, car le joueur ne manque pas de sollicitations.

Une première offre de transfert

Porto a intégré une clause libératoire de 40 millions d’euros dans le contrat du joueur, mais Arsenal qui est également très actif sur le marché des jeunes joueurs pourrait s’activer très rapidement et envisage de transmettre une offre de 30 millions d’euros. Pour le moment, Porto ne veut pas entendre parler d’un départ pour un montant inférieur à 40 millions, mais les négociations vont se poursuivre.