Football – Mercato – PSG : Un cador au milieu

Le PSG a besoin de recruter un cador au milieu de terrain lors de ce marché des transferts, mais les joueurs disponibles sont rares.

Le PSG s’attend à de nombreux mouvements au milieu de terrain. Entre Thiago Motta donc la fin de carrière approche et les départs possibles de Verratti ou encore de Matuidi, le club de la Capitale ne peut pas s’économiser le recrutement d’un joueur de premier plan au milieu de terrain.

Rakitic solution de premier plan

Paris a besoin d’un joueur d’expérience dans ce secteur de jeu, mais les éléments disponibles sont rares. Un joueur comme le Croate Ivan Rakitic pourrait notamment faire l’affaire. Il a de fortes chances de changer de club lors de ce marché des transferts.

Il faut recruter un cador

Mais la concurrence est déjà rude puisque son nom circule notamment auprès des deux clubs de Manchester et du Bayern Munich. Un joueur comme Vidal pourrait également être une recrue de choix, mais le PSG n’a quasiment aucune chance de trouver les arguments pour le convaincre de bouger.