Trois noms circulent pour le poste d’attaquant et ils font déjà rêver, mais le PSG doit privilégier l’efficacité au rêve.

Le PSG veut de nouveau frapper fort sur le prochain marché des transferts notamment pour le poste d’attaquant. Les dirigeants se concentrent désormais sur des profils qui pourraient être complémentaires avec celui de Cavani et ils travaillent sur des pistes prestigieuses.

Ne pas perdre de temps

Des contacts ont notamment été pris avec les entourages de Aubameyang, Alexis Sanchez et Griezmann. Les chances de réussites ne sont pas les mêmes en fonction des joueurs et les dirigeants parisiens savent qu’ils n’ont quasiment aucune chance de convaincre l’attaquant de l’équipe de France.

Alexis Sanchez une très belle recrue

Aubameyang, lui, ne ferme pas la porte même s’il privilégie des pistes en Liga. Alexis Sanchez est peut-être la piste la plus facile à boucler et les négociations avancent bien. Le PSG doit privilégier un marché des transferts efficaces plutôt que des rêves qui vont lui faire perdre du temps. L’attaquant d’Arsenal serait une très belle recrue.