Le PSG a désormais trois pistes très sérieuses pour le poste d’ailier et l’un des trois joueurs devrait débarquer en janvier.
Le PSG veut renforcer son milieu de terrain offensif lors du marché des transferts c’est désormais une certitude. Il y a encore quelques semaines, les dirigeants voulaient surtout un attaquant et un défenseur, mais les priorités ont changé.
Trois pistes sérieuses
Un ailier de premier plan va débarquer lors du mois de janvier et trois pistes sérieuses sont actuellement étudiées par les dirigeants. Il y a bien sûr celle de Draxler qui va être disponible au mercato et dont le prix a beaucoup baissé. Les dirigeants travaillent aussi sur la piste Perisic de l’Inter.
James a ses partisans
Mais le PSG n’a toujours pas abandonné l’idée de boucler le transfert de James Rodriguez. Ce dernier présente l’inconvénient d’être de loin le joueur le plus cher des trois, mais il a ses partisans en interne. Reste à connaître la faisabilité de l’opération même si James semble bien décidé à partir.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
