Le PSG rêve toujours de recruter Busquets, mais cela pourrait bien relever de la mission impossible, car le joueur n’aurait que deux options.

Les dirigeants du PSG commencent à penser à la succession de Thiago Motta. Le milieu de terrain international italien est un rouage essentiel du dispositif de Laurent Blanc, mais il aura 34 ans au mois d’août et il n’est pas éternel. Trouver un joueur de premier plan pour le remplacer est une priorité pour Laurent Blanc.

Un transfert possible ?

Depuis de nombreux mois, le technicien du PSG rêve d’un joueur pour ce poste et il se nomme Sergio Busquets. Le joueur du Barça discute actuellement d’une prolongation de contrat et a une clause libératoire énorme à hauteur de 175 millions d’euros. La presse espagnole ne cesse de parler d’un mouvement du PSG, mais le joueur n’aurait en fait que deux options.

Le Barça ou City

La plus probable est qu’il poursuive sa route avec le FC Barcelone qui devrait lui transmettre une offre de prolongation de premier plan, mais en cas de départ, l n’envisage pas de rejoindre un autre entraîneur que Pep Guardiola. Et cela tombe plutôt bien puisque le technicien espagnol aimerait le recruter à Manchester City. De bien mauvaises nouvelles pour le PSG.