Si Leonardo confirme son envie de mettre Paredes sur le marché des transferts, il ne manquera pas d’offres.
Il se murmure depuis quelques semaines que le PSG serait bien à la recherche d’une solution pour Leandro Paredes qui est arrivé il y a tout juste un an pour plus de 40 millions d’euros et qui n’a jamais vraiment réussi à faire son trou dans l’effectif de Tuchel.
Plusieurs offres en préparation
Depuis que cette nouvelle a circulé, Leonardo a multiplié les contacts. Nombreux sont ceux qui aimeraient s’offrir les services de Paredes cet hiver et plusieurs offres pourraient bien être faites. On parle de Manchester United, de la Juventus ou encore du Napoli.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.
