Le PSG pourrait déjà accepter de laisser filer un joueur à la fin de son contrat en 2020.
Le PSG a mal vécu la situation de Rabiot cette saison et le fait de voir partir le jeune joueur en juin sans récupérer le moindre centime. C’est pourtant une chose qui pourrait de nouveau se produire dans les mois à venir. En effet, Paris ne devrait pas prolonger le bail de Thiago Silva.
Pas prolongé
Le défenseur est lié avec le PSG jusqu’en juin 2020 et selon les informations de l’Équipe, il pourrait être poussé à aller au bout de son contrat pour profiter ensuite de sa liberté en 2020. Une situation qui peut se comprendre notamment parce que sa valeur marchande sera quasiment nulle dans un an.
Difficile pour le joueur
C’est donc une situation légèrement différente, mais le joueur est-il capable de l’accepter ? Compte tenu de son âge, il pourrait être tenté d’obtenir des garanties dans les mois à venir. Difficile pour lui d’envisager en effet une grosse blessure sans contrat pour la suite.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.
