Le PSG ne peut pas laisser passer l’opportunité de recruter un joueur comme Ndombelé même si cela va coûter cher.
Les dirigeants du PSG sont plus que jamais à la recherche d’un milieu de terrain de très haut niveau le plus rapidement possible. Ils rêvent toujours de recruter N’Golo Kanté, mais il faut se rendre à l’évidence : Chelsea ne lâchera jamais son champion du monde.
Paris a les moyens
Dans ce cas, la seule alternative crédible mène à Tanguy Ndombelé. Le jeune milieu de terrain de l’OL est pourvu d’un potentiel hors du commun et pourrait bien devenir l’un des meilleurs du monde à son poste. Les plus grands clubs du continent sont déjà sur les rangs.
Ne pas le laisser passer
Mais le PSG a une carte à jouer. Paris pourrait sans problème offrir plus de 60 millions d’euros alors que les clubs anglais semblent encore l’évaluer à moins de 50 millions. Le PSG ne peut pas laisser passer l’opportunité de le recruter surtout que le joueur semble attiré par le projet.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.


