Les sommes évoquées pour le transfert de Jadon Sancho devraient pousser le club à laisser tomber cette piste.
Le PSG fait partie des nombreux clubs cités pour le transfert de Jadon Sancho. Ce dernier a fait des performances impressionnantes cette saison sous le maillot de Dortmund est il est surveillé par les meilleurs clubs du monde pour la saison prochaine.
Paris est intéressé
Paris est certes intéressé, mais les dirigeants parisiens ont tout intérêt à ne pas perdre trop de temps avec cette piste. D’une part parce que les clubs anglais semblent prêts à se battre pour ce transfert, mais surtout parce que les sommes évoquées ont de quoi faire frémir.
Le PSG a d’autres besoins
Sancho ne bougera sans doute pas pour une somme inférieure à 100 millions d’euros lors du prochain marché des transferts. Et Paris va devoir faire attention à ses dépenses. Mettre autant d’argent sur Sancho serait une folie alors que Paris a d’autres besoins.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.
