Le PSG s’est longtemps focalisé sur le transfert de Neymar et a manqué de temps pour boucler d’autres pistes sur le marché des transferts.
Les dirigeants du PSG se sont montrés plus discrets qu’on pouvait le penser sur le marché des transferts et l’effectif du club, même s’il reste très important, semble malgré tout trop limité pour viser un exploit en Ligue des champions.
Manque de temps
Les dirigeants du PSG se sont longtemps focalisés sur un coup immense lors de ce marché des transferts. Ils ont beaucoup travaillé pour le possible transfert de Cristiano Ronaldo, mais surtout pour tenter de recruter Neymar alors qu’il se posait beaucoup de questions.
Trop d’ambition ?
Ils ne sont pas passés si loin de pouvoir recruter une immense star, mais ils ont échoué et cela leur a fait prendre énormément de retard sur les autres pistes. Paris a été obligé de changer de stratégie et a manqué de temps pour pouvoir boucler des transferts de premier plan. Les dirigeants ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre ?
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.