Si Neymar veut vraiment avoir une chance de quitter le PSG en fin de saison, il va devoir briller !
Neymar est donc resté à Paris pour au moins une saison supplémentaire, mais la volonté du joueur reste la même : il veut quitter le PSG et espère avoir une chance de jouer à nouveau dans la Liga espagnole. Il va devoir prendre son mal en patience et attendre la fin de la saison.
Il n’a plus le choix
Mais le Brésilien n’a plus le choix : pour avoir une chance de bouger en fin de saison, il va devoir briller de mille feux sous le maillot parisien. Aucun club n’acceptera de le payer 200 millions d’euros si le joueur enchaîne une troisième saison en demi-teinte.
Une bonne opération
Pour voir la sortie, Neymar va devoir mouiller le maillot pour le Paris Saint-Germain et c’est peut-être la meilleure opération réalisée par Leonardo puisque Paris va avoir besoin du Brésilien au meilleur de sa forme pour espérer enfin briller en Ligue des champions.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
