Le PSG devrait être sollicité durant le marché des transferts pour Marquinhos, mais toutes les offres formulées seront refusées.

Plusieurs joueurs du PSG ne devraient pas manquer de sollicitations lors de ce marché des transferts hivernal, mais il y en a un qui fait rêver de nombreux grands clubs européens, c’est Marquinhos. Le jeune défenseur brésilien était déjà la cible de Manchester United il y a tout juste un an. Les dirigeants anglais avaient proposé 35 millions d’euros pour son transfert.

Toutes les offres refusées

Mais le PSG avait refusé et le club parisien va de nouveau refuser toutes les offres qui vont être faites pour le jeune défenseur brésilien. Le journal l’Équipe révélait il y a quelques jours que Chelsea faisait partie des clubs bien décidés à s’activer cet hiver pour s’offrir les services du joueur.

Lui faire une place

De grosses offres pourraient être formulées, mais elles seront toutes refusées par le président Nasser Al-Khelaïfi. Le club n’a aucune intention de céder l’un de ses plus grands espoirs même si le joueur n’est pas satisfait de son temps de jeu. L’un des enjeux des mois qui viennent pour le PSG sera d’installer Marquinhos dans un poste de titulaire, mais il est pour le moment barré par David Luiz et Thiago Silva.