Football – Mercato – PSG : Nasser doit refuser 50 millions

La presse anglaise ne cesse d’évoquer un possible transfert de Blaise Matuidi, mais le PSG doit faire taire les rumeurs.

Ces derniers temps, la presse anglaise a évoqué un possible départ de Blaise Matuidi du PSG. Le milieu de terrain français est en effet pisté par plusieurs cadors de Premier League. La saison dernière des rumeurs avaient évoqué Manchester City, mais c’est cette fois-ci Chelsea qui est concerné.

Un transfert à refuser

Les Blues seraient prêts à transmettre une offre de 50 millions d’euros pour s’offrir les services de Blaise Matuidi. Une offre que va devoir refuser Nasser Al-Khelaïfi, car Matuidi est une pièce essentielle de l’équipe aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires.

Il est heureux au PSG

Se séparer de Matuidi serait un mauvais calcul de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain et même si le joueur semble rêver de jouer un jour dans le championnat anglais il va sans doute devoir attendre encore un peu avant de franchir la Manche. Matuidi a un très bon contrat à Paris et n’a aucune raison d’aller voir ailleurs.

Laisser un commentaire