Football – Mercato – PSG : Leonardo n’a rien lâché pour lui

Leonardo a bien tout tenté pour faire signer Donnarumma cet été. C’était la grande priorité de Leonardo.

Le PSG s’est posé des questions sur son gardien durant tout l’été. Au final, Areola a bien été prié de faire ses valises parce que les dirigeants estimaient qu’il n’était pas suffisamment armé pour occuper le poste de numéro 1 durant toute la saison.

Navas le plan B ?

C’est Navas qui est arrivé pour une somme raisonnable, mais Leonardo avait bien d’autres projets pour ce poste. Il a tout tenté pour faire signer Donnarumma qui était sa grande priorité, car il voulait l’installer au PSG pour de nombreuses saisons. Mais c’est le prix qui a tout bloqué.

Il a tout tenté

Le Milan AC ne voulait pas entendre parler d’un transfert à moins de 50 millions d’euros et le PSG n’était pas disposé à investir une telle somme pour le poste de gardien de but. Mais Leonardo a tenté jusqu’au bout de faire venir le jeune gardien italien.