Les agents se servent souvent du PSG pour faire grimper les prix et obtenir de meilleures conditions pour leurs joueurs. C’est le cas pour Gareth Bale ?
Les médias espagnols citent désormais le nom du PSG pour un possible transfert de Gareth Bale. Il faut dire que l’attaquant gallois est en discussion avec sa direction pour la prolongation de son contrat alors que plusieurs clubs s’intéressent à lui.
On se sert du PSG
Manchester United a notamment le projet de le ramener en Premier League. Mais ces différentes rumeurs soulèvent des interrogations. Il y a quelques semaines, le clan Neymar s’est déjà servi du PSG pour faire monter les enchères et obtenir une prolongation de contrat de premier plan.
Un transfert impossible ?
Il est fort probable que la tactique des représentants de Gareth Bale soit exactement la même. De nombreux agents se servent du PSG pour faire monter les prix alors que dans ce cas précis, il semble bien difficile d’imaginer le PSG boucler un tel transfert. Le joueur est hors de prix et son club n’envisage pas son départ tant qu’il est frappé d’une interdiction de recrutement.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
