Football – Mercato – PSG : Le ton monte avec Barcelone pour un transfert

Le PSG et le FC Barcelone s’affrontent de plus en plus sur le marché des transferts et les deux clubs entretiennent des relations difficiles.

Depuis quelques mois, on peut constater que les relations entre les dirigeants du PSG et ceux de Barcelone ne sont pas au beau fixe. Les deux clubs s’affrontent régulièrement sur le marché des transferts. Les Catalans ont souvent visé des joueurs parisiens comme Verratti, Thiago Silva ou Marquinhos.

Affrontement pour des transferts

Une attitude que le PSG n’a pas supporté et on comprend mieux pourquoi les Parisiens se sont activés sans vergogne au cours des derniers mois pour tenter de boucler les transferts de Messi ou Neymar. Mais Barcelone ne lâche pas l’affaire et vise désormais Aurier.

Deux clubs en guerre

Si le PSG est nettement moins fermé au départ de son défenseur, les dirigeants ne supportent pas de voir que des contacts sont pris en ce moment alors que le club a besoin de sérénité. Un nouvel épisode de la guerre que se livrent les deux clubs.

Laisser un commentaire