Selon Pierre Ménès, le PSG pourrait bien attendre le mois de janvier pour attirer des joueurs de premier plan.
Le PSG été très discret sur le mercato, mais le club a pourtant besoin de se renforcer pour briller en Ligue des champions sur la deuxième partie de la saison. Pour Pierre Ménès, le club pourrait frapper fort lors du mois de janvier : « Moi j’ai défendu au CFC la théorie comme quoi le PSG allait peut-être attendre le mercato hivernal pour recruter. Parce qu’il est évident que le temps joue pour eux, qu’il y a des équipes qui aimeraient vendre pour refaire des liquidités avec les pertes du COVID, ce dont le PSG n’a pas rigoureusement besoin. »
Attendre janvier ?
Il est vrai que le PSG pourrait profiter des règles assouplies du fair-play financier pour se lâcher. Ménès ajoute : « on sait très bien que le fair-play financier en plein Covid ne va pas être très agressif ! Je pense que le PSG doit se dire qu’avec l’effectif dont il dispose actuellement, pour se retrouver en tête de la Ligue 1 à la fin des matchs aller et se qualifier pour les phases à élimination directe de Ligue des Champions il y a largement ce qu’il faut. »
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
