Le PSG aurait bien voulu vendre Kurzawa avant la fin du mois de janvier, mais le joueur ne serait pas chaud.
Kurzawa sera libre de tout contrat au mois de juin et les dirigeants parisiens auraient bien aimé qu’il anticipe son départ en janvier, car il aurait pu faire entrer un peu d’argent dans les caisses en cas de départ avant la fin du mois. Quelques clubs se sont bien positionnés.
Il est prêt à attendre
Mais le joueur ne semble pas pressé de régler son avenir. Il aurait ainsi refusé les avances de l’Inter Milan qui voulait le prendre dès maintenant. Le défenseur souhaiterait en priorité rejoindre la Premier League et semble prêt à attendre une opportunité en Angleterre.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

