Une très grosse vente de Neymar associée à un transfert de Griezmann ? Cela pourrait être un très joli coup si Paris se débarrasse de la pression du FPF.
Les dirigeants du PSG pourraient bien changer de nombreuses choses en fin de saison. Le club semble lassé d’être suivi de trop près par le fair-play financier et pourrait jeter l’éponge. L’hypothèse d’une grosse vente de Neymar est de plus en plus débattue en interne.
Le vendre très cher
Ce ne serait pas forcément une mauvaise idée, mais pour cela il faudrait réunir plusieurs conditions. Neymar ne sera vendu que contre une somme totalement folle qui devrait forcément dépasser les 300 millions. Mais surtout, le PSG devrait avoir sous le coude une piste de premier plan pour le remplacer.
Le bon remplaçant
C’est sans doute pour cette raison que la rumeur Griezmann est de plus en plus présente. Une grosse vente de Neymar et une venue de Griezmann pourraient être une belle opération pour le PSG surtout si le club dégage une très belle somme d’argent supplémentaire.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
