Borné par le fair-play financier, le PSG est en difficulté sur ce marché des transferts et un agent soulève des inquiétudes.

Alors qu’il semble évident que le PSG a besoin de renforts pour mener à bien ses projets sur cette deuxième partie de la saison comme le rappelait récemment Tuchel, on se demande encore de quel budget le club dispose. Paris est surveillé de très près par le fair-play financier.

Difficile de recruter

Le PSG ne peut pas faire n’importe quoi lors de ce marché des transferts et les mots d’un agent de joueur ont de quoi soulever de vives inquiétudes. Yvan Lemée déclarait récemment : « La tâche du PSG cet hiver relève de l’exploit. À mon avis, les Parisiens ne devraient pas recruter, finir la saison comme ça avec le même effectif et attendre l’été pour aller chercher le joueur qu’ils souhaitent vraiment ».

Des tensions ?

Sans recrutement majeur lors de ce mercato d’hiver, il semble délicat d’imaginer le PSG briller en Ligue des champions sur cette deuxième partie de la saison. Si aucun joueur ne débarque d’ici la fin du mois, cela pourrait également créer quelques tensions en interne.