Football – Mercato – PSG : Et si une offre de 70 millions était faite ?

Mourinho pourrait faire une offre incroyable pour Marquinhos. Si c’est le cas comment vont réagir le PSG et le joueur ?

Les dirigeants du PSG sont actuellement très occupés à la fois par le possible départ de Verratti, mais aussi par le recrutement. Mais il va peut-être devoir affronter un autre problème dans les jours à venir : une offre pharaonique qui serait en préparation pour l’un de ses joueurs.

Mourinho en rêve

Selon la presse anglaise, Mourinho rêve toujours de recruter un défenseur central de niveau mondial et il apprécie beaucoup Marquinhos. Une offre de 70 millions d’euros pourrait être faite pour le joueur du PSG. Si c’est le cas que va-t-il se passer ?

Un contrat en or ?

Le défenseur n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG et n’a pas hésité à mettre la pression récemment. Si Manchester United arrive avec une très grosse offre de contrat pour le joueur, le PSG devra réagir. Henrique a déjà fait savoir à Marquinhos qu’il ne bougerait pas, mais Paris sera sans doute contraint de lui offrir un contrat en or.