Football – Mercato – PSG : Deux milieux recrutés… mais en juin ?

Le PSG avance dans sa recherche de milieux de terrain, mais certaines pistes pourraient attendre l’été prochain.

Le PSG multiplie les postes pour le milieu de terrain. Au moins un renfort est attendu pour le mois de janvier, mais le club sait bien que d’autres joueurs vont devoir débarquer dans ce secteur de jeu dans les mois à venir et le recrutement de l’été prochain serait déjà bien avancé.

Paris avance

Paris voulait bien sûr boucler le transfert de De Jong qui était la grande priorité de tout le staff technique, mais Tuchel multiplie également sa pression pour avoir Weigl en cadeau en juin. Ne pas pouvoir prendre De Jong a été vécu comme un gros coup dur.

Il faut se méfier

Des accords seraient très proches d’être trouvés pour ces deux joueurs et le PSG pourrait donc compenser le départ de Rabiot sans difficulté. Mais ces dépenses prévues laissent perplexe, car les dirigeants parisiens doivent se méfier des menaces du fair-play financier.